Les aides pour entreprendre en France
Sébastien Paillet :

Alors que la France essaie de se positionner sur les start'up, je propose ce forum pour échanger sur les aides qu'elles peuvent obtenir.

Tous les bons plans et astuces sont les bienvenus :)

le Lundi 24 Février à 13h48
Hadel Grairia : Bonjour ,

De noubreuses solutions existent dépendamment du type d'entreprise et de projets.
La difficulté réside souvent dans le fait que les aides les plus conséquentes et les plus intéressantes ne sont pas centrées sur l'entrepreneuriat mais sur les PME à fort potentiel de développement.

En premier lieu, voir le site de la BPI et voir si votre entreprise peut prétendre au saint graal le statut de Jeune entreprise innovante (JEI) qui permet d'obtenir des subventions.

L'Economie sociale et solidaires est aussi une opportunité et mon projet est particuliérement centré sur cet aspect.

Il existe aussi des aides pour les start ups qui s'appuyent sur la recherche ( partenariats avec des établissements de recherches publics ou prives.). Les aides et les soutiens publics des poles de compétitivités sont alors conséquents.
le Mardi 25 Mars à 20h41
Compte Supprimé : Besoin d'un prêt/Financement/investissement?
Vous avez besoin de financement ou êtes à la recherche d'un investisseur compétent, vous voulez un prêt pour vos constructions, achats, dépenses personnelles ou autres? Je vous proposes mes services d'octroi de prêt, d'investissement et de financement de projet. Laissez vous guider par le professionnalisme et maximisez vos chances de réussite en faisant de votre projet une réalisation rentable. Contractez et obtenez en toute simplicité votre financement. Pour vos demandes merci de me joindre sur mon adresse professionnelle : Monicrepet@financier.com
A bientôt.
le Mardi 22 Septembre à 2h03
Vincent Belguiral : Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?

Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux le taux d’intérêt des crédits est

de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.

Financez tous vos projets :

- Crédit auto

- Crédit conso

- Crédit immobilier

- Crédit renouvelable

- Prêt personnel

- Prêt travaux

- Rachat de crédit

Mon adresse e-mail est la suivante : belguiral.vincent@gmail.com

Plus d'infos Tel: 06 44 67 83 05 Laissez un sms en cas d'absence .

Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !
le Mercredi 30 Mai à 9h37
Rose-Marie PPAYET : Bonjour.
Pour vos besoins de prêt, vous n'avez pas à douter. Contactez-nous dès aujourd'hui: email: catherinemeyer24@gmail.com
ou par WhatsApp: +33 638588076. Satisfaction garantie.
Site web: first-trans-bank@europe.com
le Mercredi 20 Juin à 8h22
Christian Peiffer : Bonjour Mr/ Mme
Je suis Mr FAYET PATRICK un particulier Français honnête, opérateur économique. J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux ne pas s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne foie que vous ne serez pas déçu.
Vous pouvez me contacter: https://accord-finan...osite.com/ ou fayetpatrick01@gmail.com sans oublier de me laisser votre e-mail

Cordialement
le Mercredi 11 Juillet à 10h11
Roger Poisson : Bonjour Monsieur et Madame
Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets. De plus vous avez perdu tout espoir d'avoir un prêt entre particuliers. Vous avez maintenant la solution, je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences. Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure .
j'octroie entre 2000 et 900.000€ a un taux d'intérêt abordable de 2%

Cordialement
EMAIL : rogerpoisson06@gmail.com
tel: 06 44 67 08 05
whatsapp: +336 14 28 11 45
le Lundi 30 Juillet à 9h08
Roger Poisson : Bonjour Monsieur et Madame
Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets. De plus vous avez perdu tout espoir d'avoir un prêt entre particuliers. Vous avez maintenant la solution, je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences. Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure .
j'octroie entre 2000 et 900.000€ a un taux d'intérêt abordable de 2%

Cordialement
EMAIL : rogerpoisson06@gmail.com
tel: 06 44 67 08 05
whatsapp: +336 14 28 11 45
le Mardi 31 Juillet à 8h55
Raymon Bouckaert : Bonjour Mme et Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de
personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois?
mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement
rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des
prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant
de ce prêt.
1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les
mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com
le Lundi 3 Septembre à 11h47
Pierre Horn : Bnjour Monsieur / Madame, permettez-moi de vous contacter ce jour. Je voudrais vous informer que je suis une personne qui offre des prêts financiers pour aider les personnes dans le besoin. Nous n'ignorons pas que la crise de notre continent a affaibli nos banques et nos institutions financières. Je voudrais vous informer sur mon offre de crédit ou sur le prêt d'argent entre particuliers, ce prêt est à la disposition de tous, qu'il soit au chômage, interdit ou bancaire. Je m'adresse aussi aux personnes qui en ont besoin et je recherche une aide financière pour voir leurs projets terminés ou pour rembourser leurs dettes. J'offre un prêt de 1000 EURO à 5.000.000 EURO pour toutes les personnes qui peuvent le payer avec intérêt à un taux de 2% pour chaque personne intéressée qui m'écrit, pas de personne sérieuse, pour s'abstenir. Seulement honnête et fiable. Suis joignable par mon adresse email :

hornpierre123@gmail.com
le Vendredi 28 Septembre à 12h30
Karine Coppens : Bonjour, Mlle / Mme / MrPlus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.frPS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr
Cordialement
le Dimanche 4 Novembre à 14h58
Karine Coppens : Bonjour, Mlle / Mme / Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.
EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr

Cordialement
le Jeudi 8 Novembre à 20h37

Créer un compte