Proposer un sujet de discussion
U'Start'Me : Seuls les administrateurs de ustartme peuvent poster des sujets de discussion dans cette catégorie du forum.

Vous pouvez proposer ici-même un sujet de discussion que nous choisirons ou non d'ouvrir.

L'équipe USM
le Mercredi 9 Mai à 14h12
Marcus Filander : Comment financer vos projets
Dirigeant et entrepreneur cumulant 17 années d’expérience dans la gestion et l’amélioration d’organisations du secteur des TI et manufacturier.

Actuellement à la recherche d'une opportunité d’investissement dans une entreprise dont le propriétaire chercherait un nouveau partenaire pour contribuer à un ou plusieurs objectifs suivants:
Je me porte volontiers a financer les projets si ces derniers sont bien élaborés et présentent des rentabilités sous peu
le Vendredi 6 Juin à 18h17
Compte Supprimé : Vous avez un projet rentable et manquez de fonds? Vous avez besoin d'un prêt pour vos constructions, achats, dépenses personnelles ou autres? Sachez distinguer le crédible et profitez de la fiabilité et de la rapidité de mes services de prêt et de financement de projets ou investissement. Quelque soit votre demande, elle est étudiée avec un taux d'intérêt révisé et convenable à vos capacités financières. Contractez et obtenez en toute simplicité vos prêts. Plus de 11 millions de personnes satisfaites chaque trimestre, alors n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur mes services ou me joindre par :
MAIL : zeiter1954@gmail.com ,
FACEBOOK : https://www.facebook...r.daniel55
le Jeudi 20 Août à 14h24
Pavart Dummel : Témoignage pour changé aussi votre vie

A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt de 50. 000€ par l'intermédiaire d'un forum qui m'a mis
en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin
d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez
prendre Contact avec Madame MERCIER, une particuliere qui fait
parler de lui vraiment reconnu dans ce domaine domaine.
Il fait des prêt allant de 2.000€ à 500. 000€ donc qu'attendez-vous
pour soumettre votre dossier ?
Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être
satisfaire et revenez témoigner.

jessicamercier81@gmail.com
Moi c'est
dummel PAVART
merci de
partager pour aider vos amis qui en ont besoin
le Vendredi 14 Septembre à 9h31
Rachelle David : TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS ACQUIS à 2% EN 72 H Obtenez un crédit de 5000 à 5.00.000€ pour toutes vos envies sans les banques et sans aucuns frais à l'avance

Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme David Lucienne , Française de la VENDEE au 85 ème; je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 2 fois victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mr Richard GUERIN ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet .

C' est avec Mr Richard GUERIN que la vie, ma sourie a nouveau c'est un MR de cœur simple et très compréhensive , il existe bel et bien des particuliers prêteurs sérieux.

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement à un taux de 2%.

Il est disposer à vous octroyez ce prêt pour régler tout vos soucis et vos besoin nécessaire et autre projets.

Veuillez le contacter par e-mail à l'adresse suivante: ( richard-guerin1@hotmail.fr ou guerinricharda@gmail.com )

Merci et bonne chance à vous
le Mercredi 26 Septembre à 9h38
Karine Coppens : Bonjour, Mlle / Mme / MrPlus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.frPS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr
Cordialement
le Dimanche 4 Novembre à 14h47
Karine Coppens : Bonjour, Mlle / Mme / Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.
EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr

Cordialement
le Jeudi 8 Novembre à 20h42
Maitre Medium Laterre : Bonjour bonsoir le Grand maître marabout guérisseur traditionnel voyant et spirituel LATERE est de retour pour tous vos probleme Je veut vous aidez à résoudre vos problèmes, quelques soit les circonstances à savoir :
-Problème de justice
-fait grandir son penis naturellement
-Amour
-Chance
-Argent (porte monnaie magique où valise magique)
-Réussit à un Examen
- retour d'Affection
-Jeux de loto
-Guérir des maladies
-desenvoûtement
-Problème de mariage
-Protection contre les(esprits, ennemis,familles..)
-Retour immédiat de la personne aimé
-commence (avoir beaucoup de clients)
-Problème avec son patron,mari,où dans une entreprise....pour tous vos problèmes ,veuillez le contacter par :

E-mail : maitrelaterre@yahoo.com

Tel : 0022991 137379

WhatsApp : 00229 9857 4889

Site Web : www.maitrelaterre.com
le Mercredi 14 Novembre à 15h24
Karine Coppens : OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT

Bonjour, Mlle / Mme / Mr Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.frPS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr
Cordialement
le Vendredi 7 Décembre à 12h08

Créer un compte