Offre de prêt et financement entre particuliers sérieux en France Réunion Guadeloupe Martinique Guyane Mayotte Nouvelle Calédonie Polynésie française
 1 2 > 
Nathalie CARAVELLA :

Bonjour,
Je suis Madame Nathalie CARAVELLA,  femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
 -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier
Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante: nathalie.caravella@yahoo.fr
Au plaisir de vous lire

le Lundi 15 Janvier à 10h52
Nathalie CARAVELLA : Chère Madame/ Monsieur,
Avez-vous des problèmes financiers ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide et facile ? Plus de soucis à vous donner, ceci est votre chance de réaliser votre projet. Je vous propose en ligne des prêts personnels, des rachats de crédits et des prêts immobiliers allant de 3000 à 500000 € sur 12 à 300 mois. Le taux d’intérêt des crédits est de 1,79 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.
Mon adresse e-mail est la suivante: contact@preteur-fiable.com
Rejoignez l’aventure et réalisez tous vos projets en quelques clics : www.preteur-fiable.com
Meilleures salutations.
Nathalie.
le Vendredi 11 Mai à 13h30
Gilles Jean : Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Gilles Jean un particulier qui vous offre des prêts de 10.000 euros à 1500.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition

Mais avant tout j'aimerais savoir le montant dont vous désirez emprunter afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt.

Combien voulez-vous emprunter: ................ ???

Durée de remboursement du montant: .............. ???

Pour les renseignements contacter le service clientèle par mail

Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: gillesjeanpironin02@gmail.com
le Lundi 28 Mai à 16h29
Christian Peiffer : Accord de prêt rapide et sérieux aux particuliers fiables

Bonjour Mr / Mme

Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons par cette annonce proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désireux acquérir un prêt pour résoudre ses soucis.
Et, si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit car
nous sommes apte à vous octroyer une somme pouvant vous permettre de
réaliser vos objectifs entre 2000 et 9.000.000.000€
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition.
Pas sérieux s'abstenir.
Nous faisons le prêt il y a 28ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Veuillez me laissez votre mail et message sur https://pret-rapide-....jimdo.com
le Vendredi 8 Juin à 21h33
Emmanuelle GODARD : bonjour, Mme & Mr Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde, Portugal , Luxembourg , Polynésie française … ), Je suis un banquier en retrait,je mets à votre disposition un prêt allant de 1.000 à 10.000.000 euro avec des conditions très très simples à un taux de 3%. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse:
E-mail : gillardandr@yahoo.com
le Dimanche 17 Juin à 3h26
Emmanuelle GODARD : bonjour, Mme & Mr Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde, Portugal , Luxembourg , Polynésie française … ), Je suis un banquier en retrait,je mets à votre disposition un prêt allant de 1.000 à 10.000.000 euro avec des conditions très très simples à un taux de 3%. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse:
Maria ANTONIO : Investissement et offre de prêt en 72 heures

e-mail: prestamofinancehelplorianne@gmail.com

Vous êtes dans une détresse financière ou vous êtes rejeté par les banques? Et vous désirez avoir un prêt personnel, n'hésitez pas à faire votre demande.
MUTUEL CRÉDIT met à l’apporté de tout le monde des prêts à un taux intérêts de 3%, allant de 3000 $ à 10 000 000 $ avec des modes de remboursement très raisonnable. Il suffit juste d’avoir un projet ou une raison valable nécessitant de la demande du prêt afin que votre dossier soit validé.
Alors pour toute informations contactez nous via email.

Nous restons en attente de votre demande

e-mail: prestamofinancehelplorianne@gmail.com

Merci
Cordialement.......
le Lundi 18 Juin à 3h53
le Jeudi 28 Juin à 4h42
le Jeudi 28 Juin à 4h42
Nathalie CARAVELLA : Bonjour,

Je suis Madame Nathalie CARAVELLA, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
le Vendredi 29 Juin à 1h25
Jacques BOUCHEREAU : Nous somme un groupe de particulier disposant d’un
capital qui servira à octroyer des crédits entre particulier
aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter.
nos conditions de prêt sont simples et bien déterminées.notre prêt commence de 5.000€
avec un taux de 2% à 3% de reduction et les échéances seront fixées selon votre budget.
si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez nous joindre sur
cet email:bouchereaujacques17@gmail.com
le Samedi 30 Juin à 3h47
Michel Tellier : Bonjour tout le monde.

nous offrons des prêts à des taux de 2.5% d'intérêt.

- J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés,
- Dans la gamme de 2000 à 5 000 000 dans les périodes 1-30ans
- Prêts à taux d'intérêt bas et aucune vérification de crédit,
- J'offre des prêts personnels,
- Prêts pour la consolidation de la dette
- Le capital-risque
- Prêts commerciaux
- Prêts pour étudiants
- Prêts de logement
- Prêts pour scolarité
- Les prêts de DEQ pour une raison quelconque!
Cependant, ma méthode vous permet de spécifier le montant du prêt
nécessaire et aussi la durée de remboursement que vous désirez.
Je suis certifié et enregistré, Nos prêts sont bien assurés pour une
sécurité maximale qui est notre priorité.Veuillez me contacter par mail:

teulonbernard5@gmail.com

Cordialement. Pas de sérieux s'abstenir.
le Samedi 7 Juillet à 7h34
Emmanuelle GODARD : Bonjour, Mr/Mme
Je suis Mme Emmanuelle GODARD, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers a toutes personnes dans le besoin sérieux et honnête en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. je ne prends ni frais de notaire ni frais de dossier mon offre de prêt est fiable et sécurisé par les agent d'Etat d'une durée de 12mois à 50 ans selon votre choix sur un taux de 2%.
Voici mon adresse E-mail : emmanuellegodard@yahoo.com
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi.
le Samedi 14 Juillet à 2h27
Emmanuelle GODARD : Bonjour, Mr/Mme
Je suis Mme Emmanuelle GODARD, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers a toutes personnes dans le besoin sérieux et honnête en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. je ne prends ni frais de notaire ni frais de dossier mon offre de prêt est fiable et sécurisé par les agent d'Etat d'une durée de 12mois à 50 ans selon votre choix sur un taux de 2%.
Voici mon adresse E-mail : emmanuellegodard@yahoo.com
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi.
le Samedi 14 Juillet à 2h27
Jacques BOUCHEREAU : offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en 72h
Nous somme un groupe de particulier disposant d’un
aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter.
nos conditions de prêt sont simples et bien déterminées.notre prêt commence de 5.000€
avec un taux de 2% à 3% de reduction et les échéances seront fixées selon votre budget.
le Samedi 14 Juillet à 2h52
Jacques BOUCHEREAU : Nous somme un groupe de particulier disposant d’un
le Vendredi 20 Juillet à 4h02
Emilie Labougeoise : Bonjour

Je me présente au commerce français de Mme BOURGEOISE EMILIE.

Êtes-vous sans emploi ou sans emploi? À terme fixe, permanent, temporaire?

Dans une situation financière difficile? Surendettement, banque de faillite de France (FICP)? investisseurs,

retarder qui veut profiter de leur capital? Plus de soucis à te faire. Obtenez un prêt qui varie entre 2 000 et 900 000. EUR en 72h.

Mon taux d'intérêt est de 2% par an et remboursable dans le nombre en fonction de la durée de votre choix.

Si vous êtes intéressé par cette offre de prêt, contactez-nous.

E-mail:

bourgeoise.emilie@gmail.com
le Samedi 21 Juillet à 11h12

Êtes-vous sans emploi ou au chômage? Fixe, permanent, temporaire?

Dans une situation financière difficile? Surendettement, banque de faillite de France (FICP)?

retarder qui veut profiter de votre capital? Pas plus de soucis à vous faire.Obtenir un prêt qui varie entre 2.000 EUR et 900.000.EUR en 72h.

Mon taux d'intérêt est de 2% par an et remboursable dans le nombre en fonction de la durée de votre choix.

E-mail:

le Vendredi 27 Juillet à 3h13

Dans une situation financière difficile? Surendettement, banque de faillite de France (FICP)?

retarder qui veut profiter de votre capital? Pas plus de soucis à vous faire.Obtenir un prêt qui varie entre 2.000 EUR et 900.000.EUR en 72h.

E-mail:

le Vendredi 27 Juillet à 3h31

E-mail:

le Vendredi 27 Juillet à 3h35

E-mail:

le Vendredi 27 Juillet à 12h22
Roger Poisson : Bonjour Monsieur et Madame
Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets. De plus vous avez perdu tout espoir d'avoir un prêt entre particuliers. Vous avez maintenant la solution, je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences. Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure .
j'octroie entre 2000 et 900.000€ a un taux d'intérêt abordable de 2%

Cordialement
EMAIL : rogerpoisson06@gmail.com
tel: 06 44 67 08 05
whatsapp: +336 14 28 11 45
le Vendredi 27 Juillet à 14h58
Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets. De plus vous avez perdu tout espoir d'avoir un prêt entre particuliers. Vous avez maintenant la solution, je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences. Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure .

Cordialement
le Samedi 28 Juillet à 9h39

Cordialement
le Lundi 30 Juillet à 9h06
Emilie Labougeoise : Bonjour à tous je me nomme Roland Marron.

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu chez un homme honnête et sérieux.J’ai été plusieurs fois arnaquée juste parce que ma femme et moi avons besoin d’un prêt pour l’achat d’un logement.Mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami, monsieur Jean qui ma juste donner l'émail d'une madamequi s'appelle Emilie Bourgeoise.Demander un prêt rapidement en 48H et vous serai satisfait comme nous.Voici son e-mail: bourgeoise.emilie@gmail.com
le Dimanche 5 Août à 1h53
Nichelle Girard : Bonjour madame et monsieur
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 2% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail: girardnichelle009@gmail.com

Bonjour madame et monsieur
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 2% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail: girardnichelle009@gmail.com

-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés

-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
le Jeudi 23 Août à 3h23
Alain LEPREVOST : Bonjour Mr et Mme,
A travers ces lignes de notre financement sécurisé sur http://www.emprunt-s...lafond.com nous vous vous accordons le service d'un crédit renouvelable ou non. Si vous êtes toujours dans le besoin d'argent, vous avez aujourd'hui le choix de répondre à vos besoins. Votre demande est donc la bienvenue en espérant que vous respectez votre engagement scrupuleusement vis-à-vis au prêt.
Merci de vous relire avec plaisir
le Mercredi 29 Août à 20h57
Raymon Bouckaert : Bonjour Mme et Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de
personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois?
mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement
rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des
prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant
de ce prêt.
1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les
mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com
le Lundi 3 Septembre à 11h44
Nathalie CARAVELLA : Bonjour,

Je suis Madame Nathalie CARAVELLA, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Au plaisir de vous lire
le Dimanche 23 Septembre à 21h29

Créer un compte
 1 2 >