Evènements sur l'entreprenariat
Sébastien Paillet :

Voici un topic qui a pour objet de répertorier tous les évènements liés à l'entreprenariat (salons, concours, coworking...).

SI vous avez une idée d'évènement de répondre sous la forme suivante:

Evènement: xxxxx

Date: xx/xx/xx

Lieu: xxxx

Description: xxxxxxxxxxxx

le Mercredi 10 Avril à 15h14
Thomas Pasquier : Je ne suis pas de bordeaux mais je partage un tweet aperçu tout à l'heure.

Evènement : Apéro SEO

Date : 10/04/2013 (au soir)

Lieu : Café rouge - Place de la bourse. Bordeaux

Description : Réunion apéro SEO pour discuter du référencement actuel et futur.
le Mercredi 10 Avril à 18h41
Blandine Miard : Evènement: Festival de la Paille

Date: xx/xx/xx

Lieu: Métabief (25)

Description: L'équipe du Collectif Organisation est fière
de vous annoncer les premiers noms de la
13e édition du Festival de la Paille
qui aura lieu les 2 et 3 aout à Métabief (25).

Parmi les 20 groupes qui se produiront sur les
2 scènes, EIFFEL (rock français) et STUPEFLIP (punk hip hop) seront de la partie.
Les 18 autres groupes, dont des têtes d'affiches,
seront dévoilés le 2 mai prochain. http://ow.ly/i/1Rxv1
le Mercredi 17 Avril à 11h12
Sébastien Paillet : Evenement : CONFÉRENCE SUR LA LEVÉE DE FONDS
Date : 30/05/2013
Lieu : Paris Sorbonne
Description: Le 30 Mai, Legal'Easy organise une conférence sur la levée de fonds avec trois grands experts : Me Simon Azan, Me Emmanuel Cohen et François Goussu. La conférence commence à 8h30 à la Sorbonne.
La suite : http://www.ustartme....fonds.html
le Dimanche 5 Mai à 16h32
Sébastien Paillet : Evenement : Forum de l'International à la CCI LYON
Date : 25 et 26 février 2014
Lieu : CCI De Lyon
Détail : http://www.forum-cci.../index.php
le Mardi 25 Février à 11h59
Compte Supprimé : Besoin d'un prêt/Financement/investissement?
Vous avez besoin de financement ou êtes à la recherche d'un investisseur compétent, vous voulez un prêt pour vos constructions, achats, dépenses personnelles ou autres? Je vous proposes mes services d'octroi de prêt, d'investissement et de financement de projet. Laissez vous guider par le professionnalisme et maximisez vos chances de réussite en faisant de votre projet une réalisation rentable. Contractez et obtenez en toute simplicité votre financement. Pour vos demandes merci de me joindre sur mon adresse professionnelle : Monicrepet@financier.com
A bientôt.
le Mardi 22 Septembre à 2h04
Florent Tossou : Bonjour

Vous cherchez un partenariat d'affaires ! Vous avez besoin d'un investisseur qui pourra vous financer dans les secteurs d'activités ci après : immobilier (ephads et autres ) , transport , import export , Énergie renouvelable , agro-alimentaire ou autres rentables . Je suis prêt à vous accompagner(aider) dans la réalisation
de vos projets ceci dans le but d'une franche collaboration. N'hésitez pas à me contacter si votre recherche est sérieuse.

E-mail : ftossou29@gmail.com
le Mardi 16 Octobre à 22h27
Karine Coppens : Bonjour, Mlle / Mme / MrPlus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.frPS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr
Cordialement
le Dimanche 4 Novembre à 14h46
Karine Coppens : Bonjour, Mlle / Mme / Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.
EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr

Cordialement
le Jeudi 8 Novembre à 20h46

Créer un compte